Une de mes fidèles lectrices m'a contactée dernièrement pour une commande un peu particulière : réaliser une poupée aux couleurs du fan Club de Lorient.

Dans un premier temps, les couleurs de Lorient (orange et noir) m'ont plutôt évoquées Halloween et j'avais vraiment peur qu'elle ne ressemble plus à une sorcière qu'à une supportrice de Club Bretron !

Mais j'aime relever les défis et je pense avoir réussi celui-ci, avec Lorette la petite bretonne :

Poupée façon T

Poupée façon TPoupée façon T

Merci Lucie pour cette proposition, car je n'aurais jamais eu l'idée d'utiliser du orange pour l'une de mes poupées et finalement, le résultat me plait bien.

Avis à toutes mes lectrices : si vous avez des idées originales de poupées... je suis preneuse !

43272c460c05t (5)

Et dans un style beaucoup plus sage et conventionnel, je vous présente également Apolline, pour laquelle j'ai ressorti avec plaisir les aiguilles à tricoter:

Poupée façon T Poupée façon T

Faire ce petit bonnet est tellement rapide et agréable, que j'en ai tricoté toute une série. Il ne reste plus qu'à faire les poupées qui iront avec...

43272c460c05t (5)

j'en profite pour vous remercier encore pour vos visites et, tous les gentils messages auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre mais que je lis chaque fois avec beaucoup de plaisir.

D15