Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
23 mars 2016

Poupée bretonne

Une de mes fidèles lectrices m'a contactée dernièrement pour une commande un peu particulière : réaliser une poupée aux couleurs du fan Club de Lorient.

Dans un premier temps, les couleurs de Lorient (orange et noir) m'ont plutôt évoquées Halloween et j'avais vraiment peur qu'elle ne ressemble plus à une sorcière qu'à une supportrice de Club Bretron !

Mais j'aime relever les défis et je pense avoir réussi celui-ci, avec Lorette la petite bretonne :

Poupée façon T

Poupée façon TPoupée façon T

Merci Lucie pour cette proposition, car je n'aurais jamais eu l'idée d'utiliser du orange pour l'une de mes poupées et finalement, le résultat me plait bien.

Avis à toutes mes lectrices : si vous avez des idées originales de poupées... je suis preneuse !

43272c460c05t (5)

Et dans un style beaucoup plus sage et conventionnel, je vous présente également Apolline, pour laquelle j'ai ressorti avec plaisir les aiguilles à tricoter:

Poupée façon T Poupée façon T

Faire ce petit bonnet est tellement rapide et agréable, que j'en ai tricoté toute une série. Il ne reste plus qu'à faire les poupées qui iront avec...

43272c460c05t (5)

j'en profite pour vous remercier encore pour vos visites et, tous les gentils messages auxquels je n'ai pas toujours le temps de répondre mais que je lis chaque fois avec beaucoup de plaisir.

D15

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Lorette et Apolline sont très jolies ! Des très belles réalisations qui donnent envie de retomber en enfance.<br /> <br /> Je te souhaite un bon WE de Pâques<br /> <br /> Aline
B
J'adore ! Je suis fan de toutes tes poupées je crois ! Bravo encore, défi réussi ! Bises Béa
A
Très mignon 👍👍👍👍
S
Super mignonne ! J'adore ! Lucie m'avait dit qu'elle allait craquer... Je me demande si moi aussi je ne vais pas craquer !!! ;-)
L
Je suis pour la réhabilitation du orange !!! ;-)
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 054
Publicité