Déjà un bon mois écoulé depuis mon dernier post : mais où sont donc passées mes bonnes résolutions pour 2018 ???

 J'avoue que les dernières semaines n'ont pas été très productives en couture. Je n'ai passé que très peu de temps dans mon atelier, juste assez pour honorer une nouvelle commande de biche, 

bichebiche1

en commencer une nouvelle...

biche2biche4

...et terminer les projets en cours, comme mes pochettes de cotons démaquillants lavables.

lingettes démaquillantes panda4lingettes démaquillantes panda ParmeBrun

43272c460c05t (5)

 Il faut dire que les travaux dans la maison ont un peu bousculé mon quotidien (beaucoup, beaucoup, troooop de poussière !)... mais heureusement ça avance bien.

Nous avons eu la (belle) surprise de découvrir de magnifiques carreaux de ciment, sous le parquet flottant (+la moquette et le lino... oui, oui, 3 couches !), et comme nous avons décidé de les garder, il a bien fallu gratter, gratter, gratter... mais ça en valait la peine !

carreaux ciment chambrecarreaux de ciment1

Seul, un tiers de la pièce est en carreaux de ciment, mais comme nous avions déjà prévu de la séparer en 2, ça n'a pas beaucoup bousculé nos projets.

 Les travaux d'isolation terminés, nous pouvons commencer à peindre le plafond et les murs, avant de nous attaquer prochainement à la cheminée... 

carreaux de ciment2travaux maison

Il y a encore pas mal de travail mais nous pourrons bientôt, aller choisir le parquet, et nous projeter sur la déco... enfin !! 

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.