Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
16 décembre 2017

Merci, merci, merci !

Dernièrement, j'ai passé beaucoup de temps dans mon atelier à réaliser ce que d'autres ont imaginé et bien voulu me confier.

J'ai travaillé comme une forcenée et manqué souvent de sommeil, mais cette formidable marque de confiance m'a donné toute l'énergie et l'inspiration qui me manquaient depuis plusieurs mois.

Alors pour remercier toutes ces petites fées qui ont su m'insuffler un nouveau souffle, quoi de mieux qu'un petit tour des créations issues de leur imagination ou de mes nouvelles inspirations.

Un agréable retour aux sources, avec la confection d'une poupée Tilda de style Shabby (le plus difficile étant de déterminer ce qu'on entend exactement par "style Shabby"...)

poupée Tilda shabby1 poupée Tilda shabby

Des petites danseuses d'un genre très particulier... pour 2 princesses aux idées bien précises : 

biche princesse biche princesse1

biche danseuse1 biche danseuse

Des mini-poupées pour tout-petits

mini waldorfpoupée lapin waldorf rosepoupée lapin waldorf rose2 poupée lapin waldorf parme1

 Une réédition de mes petites bouillottes sèches pour bébé... totalement de saisons !

bouillotte sèche Bébé bouillotte sèche Bébé_b2

et des cotons à démaquiller lavables. Panda... ou pas

 cotons démaquillants lavables pandacarrés demaquillants lavables

 carrés demaquillants lavables_b2 cotons démaquillants lavables panda1

 Encore quelques jours de travail avant d'envisager un peu de repos (bien mérité !) et de me lancer sereinement dans une nouvelle année créative.

Bon week-end et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour cette petite visite et cet adorable message 💖.<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et ton très bel univers... j'adore et m'empresse de m'y abonner.<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
P
Quelles superbes créations !<br /> <br /> Le moindre détail semble réalisé avec un soin extrēme.<br /> <br /> Un grand BRAVO pour tout ce travail .
F
FÉLICITATIONS Caty <br /> <br /> Grand merci pour vos sublimes créations et de votre rapidité<br /> <br /> Passez de bonnes fétes
M
Katypique c'est trop magnifique, quel admirable travail! J'adore celle à la petite couronne et celle aux bois de cerf : Félicitations 😤!
D
De magnifiques créations, remplies de douceur et de délicatesse ! Bravo !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité