Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
28 mars 2016

Avril, ne te découvre pas d'un fil !

Il pleut il pleut bergère

Le printemps est là (ou presque !), avril nous apportera sûrement de belles journées ensoleillées, mais en attendant, Louise et Amandine ont encore un peu froid et ne sortiront pas sans leurs bonnets.

Louise, la timide petite soeur d'Apolline

Louise façon T Conne

 Amandine, l'espiègle aux cheveux indisciplinés

Amandine poupée façon T Conne

A retrouver toutes les deux dans la boutique ALM

43272c460c05t (5)

 Pour varier les plaisirs, j'ai commencé ma première poupée "Mademoiselle Dimanche" issue du livre Poupée à coudre. 

Mademoiselle Dimanche Brune

La poupée est déjà terminée, mais elle est encore nue !

Je vous la présenterai donc dans un prochain post, dès qu'elle aura enfilé une jolie tenue.

Bonne fin de week-end à tous et à bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop sublimes tes poupées<br /> <br /> BisouxDoux
D
De magnifiques poupées ! les détails sont d'une grande finesse, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
B
Elles sont trop choupi comme toutes les autres ! Bravo bises et à bientôt
V
une petite visite chez vous et hop ... je fais en sorte de ne pas rater un billet !!!<br /> <br /> tres joli blog et belles idées ...<br /> <br /> amicalement
M
Superbes. Qu elles restent bien couvertes....
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité