Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
27 février 2014

Support de téléphone

Grand nettoyage de printemps dans l'atelier !

Tissus, boutons, bobines de fil, dentelles... un grand rangement s'imposait, et quel plaisir de travailler quand tout est trié et à sa place !

rangement atelier

 J'ai mis la main sur un tas de petits bouts de tissu, et j'en ai profité pour équiper une partie de la famille de ces porte-téléphones que l'on voit un peu partout sur le net. 

Faciles et rapides à coudre, ces pochettes sont idéales pour y ranger le chargeur et éviter aux téléphones de trainer dans tous les coins de la maison. Chacun le sien... C'est que du bonheur !

porte téléphone portable

Pas très présente sur le blog depuis ce début d'année, je n'en ai pas pour autant été moins productive. Je manque juste d'un peu de temps pour prendre les photos et faire la mise en page, et peut-être aussi d'un peu de motivation !

Mais ces derniers temps, j'ai eu l'immense plaisir de recevoir de très gentils commentaires sur le blog et, rien que pour le plaisir que cela procure, je vais vous préparer une petite compilation de mes dernières créations...

Merci pour votre visite et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ton atelier me fait rêver, oh moi non plus je n'ai pas trop le temps pour mon blog mais j'ai toujours plaisir à y retourner !<br /> <br /> bon dimanche
K
C'est très bien résumé, et plus on a de place... Plus on en prend ! Merci pour ton message. Bises et bonne fin de week-end !
C
Coucou , le rangement ah!!Oui !!! on découvre parfois des petites choses que l'on pensait plus avoir.Mais !!Alors quand je bricole mon dieu ,il y en a partout partout.<br /> <br /> Elles très jolies les pochettes.A bientôt Cat
I
ça me fait penser qu'il me faut faire du trie dans mon atelier aussi. Les tissus , les dentelles... C'est tellement agréable aprés.<br /> <br /> Bisous et bon WE.<br /> <br /> Isa
C
sont chouettes tes pochettes ma belle<br /> <br /> MerKi<br /> <br /> on attends ta compile<br /> <br /> CriCri
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 047
Publicité