L'atelier est bien rangé et je n'ai plus envie de le quitter... La machine à coudre tourne à plein régime et voici, comme promis, un aperçu de mes dernières créations.

L'anniversaire de Clémence approche et, en fan inconditionnelle du sac à main, elle aura droit au sac en jeans qu'elle me réclame depuis plusieurs mois !

sac jean's clémence

sac jean's clémence2

 sac jean's clémence1

Et pour le côté pratique, un porte-clefs et un porte-barrettes amovibles. Grâce à la pose de boutons pressions en résine, les clefs seront vite retrouvées sans avoir à retourner tout le sac !

sac jean's clémence3

43272c460c05t (5)

 Un autre cadeau d'anniversaire, caché dans une pochette assortie : un pyjama pour les beaux jours, avec débardeur et culotte bouffante.

 pyjama clémence1

pyjama clémence2

43272c460c05t (5)

 Et pour rester fidèle à mes habitudes... Encore une poupée !

Un nouvel essai, parce que coudre des poupée ou des lapins me procure toujours beaucoup de plaisir et que j'ai un côté touche-à-tout qui me pousse à tout essayer.

RagDoll

 Finalement, le modèle n'est pas aussi facile qu'il y parait et je ne suis pas tout à fait satisfaite. Il va donc me falloir un autre essai pour ne pas rester sur une note mitigée...

43272c460c05t (5)

Une fois n'est pas coutume, j'ai enfin pris le temps de coudre pour moi : un sac à main et un étui à lunettes assorti ! 

besace bleue1

besace bleue2

besace bleue3

 Un étui à lunettes qui m'offre un enchainement parfait vers le prochain message où il sera question de ma toute dernière addiction !

A SUIVRE...