Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
24 janvier 2014

Un snood pour un sans-abri...

Au hasard de mes balades sur la toile, je suis tombée sur une très belle initiative : faire un snood pour un sans-abri.

Le principe est simple : réaliser un snood bien chaud (en couture ou au tricot) et l'envoyer à Tatafinartla marraine de l'édition 2013, pour qu'il soit distribué à un sans-abri par le biais d'une association. 

Toutes les informations se trouvent sur le blog de Tatafinart... même le tuto du snood, facile et rapide à réaliser !

snood-solidaire

J'ai beaucoup aimé cette idée, alors j'ai fouillé dans mes stocks de tissu et je me suis mise au travail... ma modeste contribution, devrait être postée très prochainement...

un snood un sans abri

Alors si vous avez envie de participer et d'apporter un peu de douceur et de chaleur à une personne sans-abri, rendez-vous vite sur le site de Tatafinart et... au travail !

Bon week-end à tous...

D8A

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh !! au hasard de ma balade sur la blogo, je tombe sur ton article !!<br /> <br /> Et je te remercie vivement pour ta participation à cette opération !! Cette 2ème année fut un franc succès !! Hâte de voir le bilan que nous présentera notre marraine Tatafinart !!<br /> <br /> Encore merci pour ta participation !!
T
Tatafinart.. et non tatafonart..
T
MERCI beaucoup..c'est reçu!!!!!<br /> <br /> très bon WE à vous....
C
Coucou Katy<br /> <br /> Un joli projet plein d'humanisme <br /> <br /> Respect...
F
C'est une bien belle initiative la personne qui aura le tien en a de la chance, bon dimanche
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 989
Publicité