Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
16 septembre 2013

Une rentrée en demi-teinte

Après une semaine de vacances en Bretagne, et une rentrée bien chargée, il m'a fallu beaucoup d'efforts pour prendre le temps (enfin !) de publier un article... Manque de motivation, le temps qui passe trop vite et tout un tas d'autres mauvaises excuses que je vous épargnerai et qu'il m'a fallu combattre pour mieux vous retrouver !

Voici donc un petit résumé de mes activités du mois écoulé :

Escapade d'une semaine en Bretagne

Dernière semaine d'août : Dinan et son magnifique centre médiéval, les remparts de St malo, Bécherel merveilleuse cité du livre, les cabines de plage de St Cast le Guildo, les huîtres de Cancale ou encore le Mont St Michel de nuit, autant de merveilleux endroits à découvrir ou redécouvrir et qui nous ont permis d'oublier que la rentrée était si proche...

vacances bretagne 2013

Un nouveau lapin

Bienqu'il n'ait pas tout à fait la tête d'un lapin (dixit mon mari), il en a au moins les oreilles ! Je vous présente donc Zoé, ma toute dernière création :

photo non floue

Grande nouveauté pour moi : j'ai peint les yeux à la peinture acrylique. En fait, c'est beaucoup plus facile que je ne le pensais et j'aime beaucoup l'expression que cela lui apporte. Expérience à renouveler !

 Un pêle-mêle pour la chambre de Clémence

Entre les vacances, la rentrée et le déménagement de ma fille aînée dans son premier studio, le temps nous a manqué et il reste encore quelques petits détails à terminer.

chambre clémence 15sep13

Alors pour la faire patienter, nous avons commencer à nous pencher sur la déco.

A partir d'un vieux cadre récupéré sur le trottoir, je lui ai fait un pêle-mêle grillagé assorti à sa chambre.

.modèle photo canalblog

Après avoir posé le grillage, il a fallu refaire le plâtre du cadre qui était vraiment très endommagé. Ensuite, pour un joli coordonné, j'ai utilisé le reste de peinture du mur.  Voici le résultat :

   pele mele

Il n'y a plus qu'à le poser ! Si tout va bien, elle devrait dormir dans sa nouvelle chambre dès le week-end prochain.

43272c460c05t (1)

Encore un grand merci pour votre visite et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore le cadre , c'est vrai qu'il est charmant pour y mettre quelques photos.
B
Ce n'est qu'une passade...Le petit lapin est trop mimi !!! et le cadre j'adore, il est vraiment temps que je fasse le mien ! <br /> <br /> Bises
A
Bah rien de plus normal je pense on ne peut pas toujours être au top !<br /> <br /> L'envie de bloguer reviens vite tout de même !<br /> <br /> Ton cadre est charmant.
F
C'est normal on a toutes des périodes où on manque de motivation pour bloguer en tout cas tu as bien bossé !<br /> <br /> Ton lapin est tout choupinou !<br /> <br /> Bizz
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 047
Publicité