Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
14 mai 2013

L'heure du thé...

Je fait de la couture depuis pas mal de temps et jusqu'à ce matin, je n'avais même pas un pique-aiguilles digne de ce nom ! Et puis, en tant que grande consommatrice de thé, j'avais repéré (dans le même livre que la princesse et le Pinocchio) un modèle de théière Tilda qui me plaisait beaucoup.

Alors... un morceau de tissu et deux coups de ciseaux plus tard, et me voilà parée d'un joli pique-aiguilles !

théière Tilda

théière Tilda détail

Bonne journée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Qu'est ce que c'est migon ! Je ne connaissais pas et ce blog : GENIAL ! A bientot :-)
A
Rhooo ... de blog en blog, je tombe sur le tien et là .. whaouuuu ... heureusement que j'étais assise parce que je me serais retrouvé par terre .. ce pique aiguille théière est à tomber !! ( le verbe est juste !! ) Bravo, c'est vraiment adorable et superbe. Pourrais tu me donner le titre du livre où se trouve ce patron ? car franchement je veux m'en faire un. En tout cas joli blog que le tien !!
C
trop mignon si je peux avoir le tuto ce serait super bisous
J
oh se serait très sympathique !!! merci beaucoup de ta proposition <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bel après midi - biz- <br /> <br /> joyce
J
oh se serait très sympathique !!! merci beaucoup de ta proposition <br /> <br /> merci beaucoup <br /> <br /> bel après midi - biz- <br /> <br /> joyce
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 047
Publicité