Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
11 mai 2013

Lapin façon Tilda

Comme promis hier, je vous présente ma dernière création : un lapin une lapine aux couleurs printanières et qui vient d'être baptisée "pénélope" par ma fille Clémence !

lapin6

lapin1

lapin2

lapin4

lapin7

Il me reste deux lapins "nus" à habiller mais je cherche encore l'inspiration. J'aimerais qu'ils aient un style un peu différents des précédents mais vous l'avez peut-être deviné, j'aime prendre mon temps et je ne me lance jamais avant d'être bien sûre de mes choix, alors ça peut parfois être très long ! 

Je profite de ce message, pour remercier toutes les personnes qui ont la gentillesse de me laisser des commentaires sur ce blog, c'est chaque fois un véritable plaisir de vous lire et une belle motivation pour continuer...

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très réussi tes petits lapinous ! ̂ ̂
G
tes lapinous sont splendides!!!!!!!!!<br /> <br /> vraiment bien habillés!!
K
Merci ! En fait, c'est un lapin "façon Tilda" mais avec de longues oreilles...
B
Trop chou cette petite lapine ! J'aime beaucoup le modèle il est tiré de quel livre celui là?<br /> <br /> Bisous et encore bravo trop mimi !
M
Une bien craquante petite lapine !!<br /> <br /> Très bon dimanche
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 989
Publicité