Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
26 juillet 2015

Diy - étiquettes personnalisées

Envie de faire plaisir avec un cadeau fait-main ?

Dans un esprit récup' et bon marché, je vous propose de réaliser facilement des étiquettes qui personnaliseront à merveilles vos créations.

tuto étiquettes 0

tuto étiquettes 1 tuto étiquettes 2

tuto étiquettes 3 tuto étiquettes 4

tuto étiquettes 4a tuto étiquettes 5

tuto étiquettes 6 tuto étiquettes 7

tuto étiquettes 8 tuto étiquettes 9

tuto étiquettes 9a tuto étiquettes 9b

 Et, en récupérant les chutes de tissu, vos étiquettes sont coordonnées à vos créations !

43272c460c05t (5)

Pour moi, les vacances sont déjà terminées mais c'est avec plaisir que j'ai regagné mon atelier.

Une commande pour Isabelle : Madame & Monsieur Lapin ont fait leur apparition.

Mr&Mme

Mme&mr

Mr&mme détails

Pas vraiment de saison me diront certains, mais ici (en région parisienne) le soleil et les grosses chaleurs ne sont malheureusement plus d'actualité ! 

 Bon week-end à tous et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super chouette tes étiquettes, moi qui déteste jeter... Et m. & Mme lapinou sont splendides. Je suis vraiment fan de tes réalisations. A bientôt <br /> <br /> Aline
C
C'est SUPER !!!
M
super idee ,merci pour ce partage ,bisous <br /> <br /> Mimi
B
Merci pour ce tuto, très sympa de ta part. Trop mimi ce couple de lapinou
B
Sympa les etiquettes, et le couple de lapinou trop mimi ! Bises
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 047
Publicité