Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
4 avril 2015

Tote bag THE MAZE RUNNER

LE LABYRINTHE ou THE MAZE RUNNER, vous connaissez ?

Non ??? Alors vous n'avez pas d'ados à la maison !

C'est la grande passion du moment de ma fille de 14 ans. Livres, films... tout y passe.

Alors avec sa soeur, qui est aussi graveuse sur verre (mais pas que), nous avons décidé de jouer le jeu et d'entrer, nous aussi, dans l'univers du Labyrinthe pour lui faire plaisir.

Voici ce que ça donne :

Totebag Maze Runner  bracelet maze runner1

Et pour ne pas faire de jalouse, ma fille aînée (dont la mémoire est trop souvent défaillante) a eu le droit, elle aussi, à son sac personnalisé. Inspiré, cette fois, du film d'animation némo et d'un modèle vu sur Pinterest.

TOTE BAG némo

  Oui, oui... ma fille a bien beaucoup quelques points communs avec Dory ! 

Et si j'ai pu faire ces deux sacs, c'est parce que ma gentille belle-maman m'a encore donné  un véritable trésor : des draps et boutons anciens, ainsi que des toiles de lin, bobines et dentelles anciennes.

draps de lin1

mercerie ancienne

mercerie ancienne2

Alors maintenant, avec tout ça, je vais pouvoir refaire des Tote bags, mais aussi plein d'autres choses. Il n'y a plus qu'à se mettre au travail !

A bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ces deux sacs sont magnifiques <br /> <br /> Tu vas pouvoir faire des merveilles avec ces trésors ;)<br /> <br /> Douce journée, bise
J
de superbes sacs ... très joli bracelet et de superbes trésors !!! <br /> <br /> il y a bien longtemps que je ne suis venue voir vos merveilles car je ne recevais plus les notifs de CB mais depuis hier cela fonctionne ... <br /> <br /> belle et douce journée -
T
j'aime beaucoup ces deux sacs , ils sont très réussis ........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 047
Publicité