Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
9 avril 2015

Zoé, Poupée de printemps

Comme promis, pas de lapin aujourd'hui... mais une poupée, nommée Zoé qui m'a donnée bien du fil à retordre lors de sa confection.

A m'en faire regretter mes lapins !

Zoé_poupée diy3

L'habiller s'est avéré bien plus difficile que je ne l'imaginais. J'ai passé beaucoup de temps à choisir une couleur puis une autre, à faire puis défaire et refaire ses vêtements... un vrai casse-tête que je suis contente d'avoir terminé !

Zoé_poupée diy2

Zoé_poupée diy

Je cherchais une idée d'accessoire à lui ajouter, et c'est ma fille qui a eu cette excellente idée du ballon de baudruche (merci Alex pour ce travail d'équipe !).

Zoé_poupée diy1

Et comme aujourd'hui, il faisait un temps superbe, nous ne pouvions pas passer à côté d'une séance photos dans le jardin !

Zoé_poupée diy4

D8A

 

Avec le week-end de Pâques, j'ai manqué de temps pour répondre à tous vos gentils commentaires, alors j'en profite pour vous dire :

MERCI, MERCI, MERCI !!! 

Et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont superbement bien réalisés bravo!!!
B
Mails elles sont super tes poupées. C'est une idée venant de toi? si oui tu devrais déposer un brevet et les vendre .
A
bravo magnifique!!!
I
Waouh Quel travail, elle est magnifique, j'aime beaucoup, BRAVO<br /> <br /> Douce journée, à bientôt, bisous
T
elle est superbe cette poupée et sa tenue est très réussie , une bonne idée le ballon....<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité