Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
18 janvier 2018

Début d'année chargé

Déjà beaucoup de projets pour cette nouvelle année, qui promet d'être intense.

Gros travaux dans la maison, déco, relooking de meubles, et forcément... de la couture, de la couture et encore de la couture !

Côté couture, je couds responsable et je recycle : avec la confection de nouvelles bouillottes sèches (draps anciens, chutes de tissus et noyaux de cerises du jardin)

bouillotte sèche 3a bouillotte sèche ours rose1a

bouillotte sèche 2a bouillotte sèche 1a

De nouveaux cotons à démaquiller "panda" sont également en préparation.

Cette fois, j'avais envie d'utiliser uniquement du tissu blanc et, de faire des dégradés de couleurs, avec la peinture textile et mes petits pochoirs "maison".

lingettes démaquillantes panda1 lingettes démaquillantes panda2

 Côté travaux, nous avons décidé de refaire la chambre de notre fils (parti faire ses études en province).

Restée dans son "jus" depuis l'achat de la maison, cette pièce nous promet quelques surprises. Tentures murales, lambris, parquet flottant... tout doit disparaitre !

Gros chantier en perspective...

 travaux chambre1travaux chambre

travaux chambre3 travaux chambre2

 Promis, je vous en dit plus dans un prochain post !

Bonne fin de semaine à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oooh, superbes ces bouillottes. J'adooore. <br /> <br /> Je découvre votre blog... je continue ma visite ^^ <br /> <br /> Pauline
G
Cela promet de superbes découvertes pour nos yeux toujours admiratifs !
B
Une fois fini ce sera super ! J'adore tes bouillottes, elle sont trop mimi ! Bisous bisous
D
De très jolies créations !<br /> <br /> Bon courage pour les travaux !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
M
ah oui ça donne les travaux!! Bon courage ma petite Katy! Pleins de Bisous!!
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 047
Publicité