Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
31 décembre 2016

2016 s'achève...

4 ans déjà que ce blog existe, 4 ans de partage, de belles rencontres et de créations.

2016 a été une belle année créative... Un grand merci à vous tous, de l'avoir encore partagé avec moi.

du fil et_cie_2016

Merci pour vos visites, votre fidélité, vos gentils messages et vos encouragements.

Je vous souhaite à tous une belle et douce année 2017.

E3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne et heureuse année 2017. Fais en ce que tu souhaites.
T
Belle et heureuse Année créative à toi qui nous ravie de tes belles choses<br /> <br /> BisouxDoux
D
Belle et douce année 2017, remplie de petits bonheurs et de magnifiques créations !<br /> <br /> LN
B
Une merveilleuse nouvelle année à toi aussi ! Bises
M
Merveilleuse année nouvelle a vous!!<br /> <br /> 🍾💫❄️🎄✨🎄✨❄️💫❄️🎄✨❄️💫
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 848
Publicité