Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
15 novembre 2016

Jeux en tissu et nouvelles poupées

Ce dimanche, j'ai participé à mon tout premier salon de créations 100% fait-main.

salon d'automne0

L'occasion pour moi d'exposer mon travail, mais surtout de rencontrer et d'échanger avec d'autres merveilleux créateurs de Seine et Marne. 

J'avais un petit stand de taille très raisonnable pour cette première fois, et pourtant suffisamment grand pour que je me mette la pression pendant les quelques jours précédents !

salon d'automnesalon d'automne2

Ce fut vraiment une bien agréable journée et, pour prolonger le plaisir, je participerai au Marché de Noël de la Ferté Milon (02) les 26 et 27 novembre prochains

affiche marche de noel 2016

43272c460c05t (5)

Quelques nouveautés cousues pour l'occasion :

jeux enfants

 Des jeux de Tangram en tissu, 

pochette jeu tangram1

et des Memory, 

mémory diy1b

Les petites pochettes ont été cousues dans des draps anciens sur lesquels j'ai appliqué de la peinture pour tissu avec des pochoirs "maison".

43272c460c05t (5)

Trois nouvelles poupées également : la tendre Mathilde 

Mathilde Mathilde1

  Lison, l'écolière espiègle

Lison1 Lison2

et, Capucine (réédition d'un ancien modèle)

Capucine4

Capucine5_par3

43272c460c05t (5)

Vous aurez peut-être remarqué sur les photos du stand, d'autres nouveautés pour les enfants, mais je vous présenterai tout ça dans un prochain post...

Bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis fan fan fan de tes créas !!! j'adore tes pinoccios ... ton stand était super et le plaisir sans doute de rencontrer et d'échanger avec d'autres créatrices ...<br /> <br /> bises
C
Super joli ton stand !! Comme j'aurais voulu le voir en vrai. Pour avoir quelques unes de tes créations à la maison, je sais que tu travailles hyper bien et cela m'aurait fait tellement plaisir de voir tes autres créations. Heureuse que tu aies passé une agréable journée.<br /> <br /> Bisous
G
Superbe stand. Je vois que toi aussi tu fais des poupées, j'adore faire cela.....et je vais egalement exposer le 5 et le 6.... Je croise les doigts !<br /> <br /> Bon week-end
T
Ton stand était très attractif, j'aurai aimé venir t'y rencontrer… tes poupées sont toujours aussi ravissantes, la quadra que je suis a très envie d'en serrer une contre moi. Ce pourrait être une belle idée pour le grand bonhomme rouge…<br /> <br /> Biz Aline
I
De magnifiques créations, bravo<br /> <br /> douce soirée, bisous
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 029
Publicité