Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
10 mars 2016

Poupées de carnaval

En pleine saison du carnaval, voici une petite série de poupées déguisées et prêtes à défiler sur des rythmes endiablés, avec leurs ballons en mains...

poupées nounours carnaval

 poupée nounours Clara

 Il y a d'abord les petites brunes : Alice

poupée alice

et, Lilou

poupée nounours lilou1

 et enfin, la blonde Clara

poupée nounours clara1

 Et bientôt, une autre poupée viendra les rejoindre. Un peu plus "sage" cette fois... 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elles sont toutes mimi<br /> <br /> Douce soirée, bisous
T
Quelles sont jolies tes petites poupées. Elles nous font retourner en enfance, j'ai comme une envie subite d'en serrer une contre moi...<br /> <br /> Bravo pour ces réalisations.<br /> <br /> Aline de l'Atelier Tralaline
C
Elles sont supers ces petites poupées déguisées. Mignonnes comme tout.
B
Ohhhh elles sont vraiment trop mimi, je craque trop ! J'ai presque envie de te proposer de nouveau un swap et un échange de poupée doudou ! <br /> <br /> Je les adore ! Bravo !
C
Elles sont trop mignonnes !!! ♥
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 835
Publicité