Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
28 février 2016

Victoria, une poupée rétro

Les poupées font leur grand retour, après 5 mois d'absence... d'inspiration.

Changement radical de style pour Victoria, une poupée à l'allure plutôt chic et rétro.

poupée Victoria4

poupée Victoriapoupée Victoria2

poupée Victoria détails

 Une nouvelle poupée est déjà en préparation, mais dans un style beaucoup plus "contemporain"...

A découvrir très prochainement.

43272c460c05t (5)

 Quelques modifications pour la petite Rose qui ne me satisfaisait plus tout à fait.

  Avant d'aller rejoindre sa nouvelle famille, elle a eu droit à un très léger (mais nécessaire) relooking et s'est vu attribuer un nouveau compagnon de jeu que je vous laisse découvrir...

rose V2

  43272c460c05t (5)

Et pour terminer, voici un doudou commandé par belle-maman pour un cadeau de naissance.

Petite touche personnelle : un anneau à la patte et une sangle type "attache-tétine" pour pouvoir l'attacher à la poussette (ou aux vêtements) et ne pas le perdre.

doudou ours polaire velours

 Velours très doux à fines côtes et tissu liberty

intemporels-pour-bebes

Le patron est issu du livre "intemporels pour bébés", qu'il me fallait absolument pour préparer l'arrivée prochaine d'un petit bonhomme, et m'imprégner doucement de mon futur statut de Mamie (Voilà... c'est dit !).

A4

Statut qui aura très certainement un impact sur mes futures créations...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Conquise par ton bel univers créatif où les poupettes se baladent avec tellement de charme !
B
Félicitations aux futurs parents, et comme d'habitude, tes créations sont très jolies...Il va être gâté ce futur bébé ! Bises
I
Bravo pour tes créations, elles sont adorables<br /> <br /> Douce journée, bisous
N
Encore bravo Katy tout est superbement délicat comme j'me ..... Et surtout toutes mes félicitations pour ton nouveau statut de mamie, quelle belle récompense, un pleins d'émotions en perspective 😉
C
Gros coup de coeur pour Victoria !! ♥ Rose est magnifique avec son nouveau compagnon. J'espère que tu mettras de nouvelles poupées en boutique ;) Bravo pour tes créations si adorables et si parfaitement réalisées.<br /> <br /> Bisous
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité