Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
2 décembre 2015

Nouvelle Tilda Sweetheart

Une nouvelle poupée Tilda Sweetheart, réalisée à la demande d'Isabelle qui la souhaitait dans des tons de rose.

tilda sweetheart toybox2

N'étant pas une grande fan du rose, je dois avouer que le défi n'était pas si évident à relever (si, si... il s'agissait bien d'un défi pour moi !).

Bon, c'est vrai... ce n'est pas une vraie dominante rose, mais j'y suis arrivée et sans la veste, elle est bien rose !

tilda sweetheart toybox3

Comme pour la poupée précédente, une petite robe fleurie et un chouchou viennent compléter sa tenue.

tilda sweetheart toybox4

tilda sweetheart toybox5

Bonne semaine à tous et, un grand merci pour tous vos commentaires auxquels je n'ai pas eu le temps de répondre...

A7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie ! Petite question : comment lui donnes-tu de si jolies pommettes? J'ai essayé avec du blush, ce n'était pas très convainquant...<br /> <br /> Aline
V
Oh quelle adorable poupée, j'adore!
C
Elle est trop belle...
G
Coucou Katy,<br /> <br /> Je fais un petit passage pour te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toi et ta petite famille et surtout une très bonne année 2016 remplie de tes plus chers désirs !<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
T
elle est craquante cette p'tite poupée , une belle réalisation.......<br /> <br /> doux dimanche<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité