Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
27 novembre 2015

Jeu "Matriochka"

Dans la série des jeux de Dada, voici un modèle pour petites fille : thème poupées Russes 

Jeu de dada fait main poupées russes1a

Jeu de dada fait main poupées russes0

Vendu

Jeu de dada fait main poupées russes3

Un petit oeillet métallique dans le coin permet de le suspendre facilement pour mieux le ranger.

Jeu de dada fait main poupées russes1

43272c460c05t (5)

Beaucoup de couture ces derniers temps, mais pas seulement...

Mon chat a eu la mauvaise idée de faire ses griffes sur mes deux fauteuils en simili cuir et il était vraiment temps de faire quelque chose pour leur redonner une nouvelle jeunesse.

rénovation fauteuil club1

  Plutôt que de reprendre un simili cuir, j'ai opté pour un tissu taupe au toucher "peau de pêche", plus chaleureux, et le résultat est plutôt pas mal...

rénovation fauteuil club2

Un petit Avant/Après pour mieux se rendre compte :

rénovation fauteuil club

 

Merci pour votre visite et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hello, <br /> <br /> La boutique BROCANTE DU TEMPS PASSE <br /> <br /> vous propose une sélection d'objets pour noël...décorations vintages...boules..santons.. <br /> <br /> N'hésitez pas à poussez la porte de la boutique <br /> <br /> C'est avec plaisir que je vous attends!! <br /> <br /> je vous souhaite de bons préparatifs de noël.. <br /> <br /> A bientôt!! <br /> <br /> véro <br /> <br /> Brocante du temps passé
T
j'adore le jeu , une belle idée.........<br /> <br /> bravo ton fauteuil est très chouette relooké ainsi .........<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> christelle
I
De très belles idées ;)<br /> <br /> bravo pour le fauteuil, il est superbe<br /> <br /> douce soirée, bisous
A
Tu as de belles idées bravous et chapeau pour ton fauteuil. Bizzz
T
Trop top le jeu de "matriochka"!! Une idéee géniale, un vrai jeu nomade à mettre dans sa valise pour les vacances. <br /> <br /> Pour le fauteuil, je le trouve beaucoup plus chaleureux et doit être beaucoup plus chaud<br /> <br /> Un truc pour les griffes du chat, un morceau de bois sec (buche ou bois flotté) ou un plaid en laine sur ton fauteuil<br /> <br /> Bises
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 022
Publicité