Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
24 novembre 2015

Jeux à la manière du "Dada"

Après un mois d'absence, je suis heureuse de vous présenter le projet qui a accaparé une bonne partie de mon temps. 

Inspirée par le fameux jeu de "Dada" que tout le monde connait, j'ai eu envie de le réaliser en tissu et de le décliner sous différents thèmes.

Un plateau de jeu en fleur de lin, quelques appliqués, un pochoir fait-main , de la peinture, des pompons et des rondins de bois pour les pions, et voilà le résultat :

jeu de dada fait main 1

jeu de dada fait main 2

 Vendu

Et, pour pouvoir le ranger ou l'emporter facilement en voyage, il fallait une petite pochette assortie :

jeu de dada fait main 3

 Ce premier jeu a remporté un tel succès autour de moi, que d'autres modèles ont très vite suivi.

Un modèle "souris" :

jeu de dada fait main souris2 jeu de dada fait main souris1

jeu de dada fait main souris 4

Vendu 

Un modèle "véhicules" pour petits garçons :

jeu de dada fait main véhicules 1 jeu de dada fait main véhicules 2

jeu de dada fait main véhicules3

Vendu  

Après avoir refait certains modèles pour répondre aux demandes de mon entourage, j'ai commencé un nouveau  modèle "poupées russes", à découvrir prochainement.

43272c460c05t (5)

Et de nouveaux modèles de protège-passeports et porte-cartes assortis, pour essayer ma toute dernière acquisition : une Silhouette CAMEO (plotter de découpe)qui n'en finit pas de m'étonner par la finesse de ses découpes.

Voici le résultat avec du flex thermocollant pour le texte :

protège passeport fait main9 protège passeport fait main8

 protège passeport fait main

A retrouver dans la boutique

Je n'ai pas encore essayé la découpe de papiers cartonnés ou de tissu mais je pense que cette CAMEO n'a pas fini de me surprendre !

Bonne semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout simplement splendide et très original !<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> LN
I
très belle idée, bravo<br /> <br /> douce soirée, bise
P
voila une idée bien originale; bises.
F
Comme c'est original, moi je préfère le modele véhicules 😃
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 029
Publicité