Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
16 septembre 2015

Margot au bord de l'eau...

Retour de vacances et quelques nouveautés à vous faire partager.

Voici Margot, prête pour une balade au bord de l'eau.

Poupée Margot0

Elle m'a été commandée d'après le modèle que je vous avez présentée ICI

Poupée MargotPoupée Margot2

Poupée Margot3poupée Margot bateau

 Margot est allée rejoindre sa grande soeur Mélody, pour le plus grand bonheur de sa nouvelle propriétaire.

 43272c460c05t (5)

Quand on manque d'inspiration, il y a parfois une gentille fée prête à vous aider...

La mienne s'appelle Cécile, et m'a soufflée une idée originale.

Elle souhaitait une famille de moutons, comme ceux qui accompagnaient ma ribambelle de poupée. Cette idée m'a plu et voilà le résultat :

mouton Tilda

 Et comme une fée peut en cacher une autre, une autre Cécile m'a demandé de lui faire un sac avec ses vieux Jeans... L'idée fait son chemin et je devrais me mettre au travail très vite.

43272c460c05t (5)

 Prochain message : un premier SWAP pour moi, avec Béabidouilles et j'ai hâte de pouvoir le partager avec vous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique comme d'habitude. Moi j'aurais juste envie de lui faire un câlin à Margot.
G
Coucou<br /> <br /> Cette petite Margot est magnifique avec son petit bateau pour aller au bord de la mer !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Gil
C
J'adore Margot !! Elle est super belle ♥ Je crois qu'un jour je commanderai la même ;) Encore merci pour la famille de petits moutons. Ils sont trop trop mignons.
M
elle est toute belle pour repartir en vacances ta poupette !!!<br /> <br /> et tes moutons tres beaux aussi bêêêêêêê !!!! quoi dire de plus !!!Gros bisous <br /> <br /> Mimi
I
C'est trop mini, j'aime beaucoup tes créations, bravo<br /> <br /> Douce journée, bisous
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 022
Publicité