Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
10 mai 2015

Poupée & protège-passeport

La période est propice aux cadeaux et je crois que c'est ma plus belle source d'inspiration... le plaisir de faire plaisir, surtout quand c'est pour offrir à maman !

Je vous présente donc ma dernière poupée, encore sur la thème de la mer (Eh oui, il y a de nombreux passionnés de voile dans la famille), mais au moins celle-ci aura la chance de monter à bord d'un voilier !

poupée Nathalie poupée Nathalie4

 poupée Nathalie2 poupée Nathalie3

Toutes les photos ont été prises avec mon mini-studio, et je suis ravie du résultat !

poupée Nathalie studio photo

 43272c460c05t (5)

  Pour changer un peu des poupées, et parce que je n'avais pas assez de temps libre pour me lancer dans un plus grand projet, j'ai cousu une petite série de protège-passeports et de porte-cartes assortis.

housse protège passeport

housse protège passeport2

 

housse protège passeport1

 Disponibles dans la boutique A Little Market, ou à coudre avec le tuto publié ici pour les plus courageuses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis sous le charme de ta poupée !! Elle est vraiment superbe ! Bravo !<br /> <br /> Bisous
B
Superbe, j'adore .. embarquement immédiat .
C
Bon vent à la nouvelle!!!!!, encore une bien jolie réalisation<br /> <br /> Bises
M
toute belle ta poupette ,et tes photos extra ,avec ton studio genial ,<br /> <br /> bsous <br /> <br /> Mimi
J
très jolie poupée, tes portes cartes aussi<br /> <br /> beau travail<br /> <br /> bonne journée
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 848
Publicité