Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
1 mai 2015

Lapin Tilda

Retour de vacances, un peu difficile, mais il est temps de reprendre le rythme...

Ma grande soeur Nathalie m'avais demandé un cadeau fait-main, alors j'ai profité du calme des vacances pour refaire un lapin Tilda... Oui, j'avoue, j'ai développé une véritable addiction et en plus j'ai osé emporter ma MAC en vacances !

lapin marin tilda2

Ma soeur est une passionnée de navigation, il me paraissait donc évident de lui offrir un lapin "marin".

lapin marin tilda3 lapin marin tilda

Lapin Marin détails et couleurs

43272c460c05t (5)

  Je fais des cadeaux, mais j'en reçois aussi...

Pour mon anniversaire, ma fille m'a offert un très joli photophore qu'elle a gravé d'un coeur. Alors comme je suis une maman très fière, je ne résiste pas à l'envie de vous le montrer :

photophore coeur maman2

photophore coeur maman

 Alexandra est graveuse sur verre sur le Parc Disneyland Paris, et fait des merveilles en gravure : rosaces, matriochka, citations... entre ses doigts le plus simple des verres de cuisine est sublimé ! 

Alors si vous avez envie d'en connaitre un peu plus sur elle, de découvrir ses créations ou peut-être de faire un cadeau personnalisé, je vous invite à lui rendre une petite visite sur le blog qu'elle vient de créer :

bannière littlemarket Malaya

 ça vaut le coup d'oeil et ce n'est pas seulement la maman qui parle !

 43272c460c05t (5)

 Pour mon anniversaire, j'ai également eu un cadeau qui va me changer la vie et me permettre de faire de belles photos de mes créations :

un mini studio photo SOMIKON, avec lampes intégrées sur les côtés.

mini studio photo SOMIKON2 mini studio photo SOMIKON1

 Quel plaisir de ne plus avoir à monter une installation très fastidieuse pour avoir de jolies photos ! Un cadeau idéal qui a déjà trouvé sa place dans mon atelier.

43272c460c05t (5)

Je vous souhaite à tous un très bon week-end, et vous offre ce petit brin de muguet :

végétaux-muguet-feutrine-vert

 

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
il est trop choux ce joli lapinou avec sa superbe tenue !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
N
Merci pour ce très joli lapin !! Plus qu'à commander le bateau qui irait si bien avec. Très joli également le photophore d'Alex. <br /> <br /> Nathalie
J
Qu'est ce qu'il est beau ce lapinou! Snif, j'ai pas de soeur, Re snif j'ai pas de fille.
T
ton lapinou est superbe et pas de doute telle mère , telle fille côté créativité.....<br /> <br /> tu as reçu de très beaux cadeaux<br /> <br /> bises et bon anniversaire<br /> <br /> christelle
I
ton lapin est trop mimi, j'aime beaucoup, ta soeur a beaucoup de chance ;)<br /> <br /> douce fin d'après midi, à bientôt, bisous
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 989
Publicité