Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
16 avril 2015

Une poupée bord de mer...

Inspirée par l'approche des vacances, le soleil et surtout, un papa et une maman navigateurs invétérés,

voici Mélody, la jolie rousse du bord de mer.

poupée Mélody

Un nouvel essai de poupée beaucoup plus concluant, cette fois je me suis vraiment fait plaisir !

poupée Mélody3

poupée Mélody1

Bateau poupée Mélody

poupée Mélody détail

Mais alors, pourquoi Mélody et non pas Océane ? 

Parce que pour une fois, le choix du prénom a été une évidence. Avec son bonnet sur la tête et ses cheveux roux, elle ressemble tellement à une des amies de mon fils, qu'elle ne pouvait pas porter un autre prénom !

J'espère que Mélody ne m'en voudra pas pour cette usurpation d'identité !

  poupée Mélody2

D3 

Il est temps maintenant d'abandonner l'atelier et de préparer les valises : départ dans 2 jours pour la Vendée.

Eh oui... moi aussi je vais aller voir la mer !

Bonne fin de semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Katy<br /> <br /> Je rends une petite visite à toutes les participantes de Notre "la ronde des cadeaux" et je fais un petit coucou !<br /> <br /> Et là, je ne regrette pas !!!<br /> <br /> Tu leur as peut-être consacré beaucoup de temps mais quelle réussite ! Moi qui suis folle des poupées ! Je ne regrette pas d'être passée te voir !<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
M
Bonjour :) <br /> <br /> je découvre ton blog, bravo pour toutes les belles choses ! la poupée melody est très mignonne :) les rousses sont les plus mimi loll <br /> <br /> A travers la ronde des cadeaux, de Gil , Je te souhaite Un bon weekend d'Anniversaire ! <br /> <br /> Amitié :)
T
bravo , cette poupée est magnifique , j'aime beaucoup .......<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
J
Elle est super belle Mélo avec son p'tit bateau.
J
BRAVO !!! elle est sublime !!! avec son joli bateau !!! <br /> <br /> elle est vraiment très jolie !!! superbe travail !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité