Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
25 mars 2015

Léonie, un lapin façon Tilda

Voici Léonie, une lapine façon Tilda, cousue sur le modèle de Pénélope que je vous avais présentée il y a environ... deux ans !

Oh la la, le temps passe si vite !

lapin tilda Leonielapin Tilda Léonie3

lapin Tilda Léonie2lapin tilda Léonie4

lapin Tilda Léonie1

Je l'ai réalisée pour une commande, alors j'espère qu'elle sera à la hauteur des attentes de sa future propriétaire.

Bonne fin de semaine à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton commentaire. En effet, je vois que tu aimes les lapins, le tien est superbe aussi, le choix des tissus et des matières est magnifique. Si ta cliente n est pas contente, n'a lors là, je ne comprends pas. Bonne journée a toi et bonnes fêtes de âques
C
une bonne bouille cette Léonie!!!!elle est a croquer!!! je craque<br /> <br /> Bises
P
j adore cette petite Léonie est magnifique bravo
T
elle est trop mignonne Léonie , je suis sûre que ça propriétaire va fondre en voyant sa petite bouille !!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
Ce lapin est magnifique. Le mariage des couleurs est parfait. Le mini lapinou est trop mignon ♥ C'est une très jolie création qui ravira j'en suis sûre sa destinataire.<br /> <br /> Bonne journée.
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 037
Publicité