Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
18 mars 2015

Tuto protège passeport

Que diriez-vous d'un petit tuto pour préparer les vacances ?

Protège passeport

Le printemps étant propice aux voyages, j'avais envie de refaire la housse de mon passeport qui commence à ne plus être très fraîche (l'intérieur de mon sac rouge ayant fait quelques dégats comme vous pouvez le voir !).

Protège passeport 1b

Une occasion rêvée pour réaliser et partager avec vous un tuto "pas à pas", qui je l'espère, vous sera utile.

Message perso pour Christèle : celui-ci est spécialement pour toi, tout en impages comme tu les aimes !

photos protege passeport

Pour télécharger le tuto, c'est ici Tuto_protege_passeport_partie1et Tuto_protege_passeport_partie2_

Et pour celles qui ne sauraient pas coudre (ou n'auraient pas le temps !), vous pouvez les trouver dans ma boutique.

 Bonne fin de semaine à tous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ! pile ce que je cherchais pour ma filleule, je m'y mets de suite !
M
Bonjour <br /> <br /> Impossible de télécharger la première partie, j'ai essayé sur plusieurs jours et plusieurs fois. Pourrais tu me l'envoyer directement s'il te plaît ? En tous cas, merci pour ce partage et pour ce gros travail <br /> <br /> Bonne semaine
J
Il est très beau, les tissus sont bien choisi.
F
C'est une bonne idée et joli en prime 😍
J
superbe dans de très jolis tissus !!! <br /> <br /> je n'ai plus aucune notif des blogueuses de CB ... je suis venue par ton com sur mon blog !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité