Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
9 mars 2015

Petits lapins de Pâques

Je suis très fière de vous présenter ma toute dernière création, un modèle 100% fait maison : Un sac avec son petit lapin assorti... idéal pour ramasser un maximum d'oeufs de Pâques en chocolat !

lapin de Pâques et sac1

lapin de Pâques lapin de Pâques et sac

Un modèle qui sera bientôt disponible dans ma boutique... Eh oui, moi aussi je vais me lancer !

Reste quelques photos détails à finaliser et vous pourrez trouver certaines de mes créations ici :

Des idées du fil & cie

Et biensûr, d'autres petits sacs de Pâques,

sacs et lapins de pâques

43272c460c05t (5)

Et comme promis, un Avant-Après de la commode de Clémence.

commode avant après

commode rénovée

Voilà un meuble bon marché (20€ sur le BC et 5€ de poignées en porcelaine) qui va très bien dans la chambre de Clémence.

Bonne semaine à tous et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci Christine !
F
Tu es vraiment douée tes petits sacs vont sûrement marcher et pour la commode elle est trop top 😍
J
magnifique les sacs avec les ti lapins !!! une superbe idée !!! <br /> <br /> très joli meuble !!! <br /> <br /> belle et douce journée - biz
M
C est une superbe idée ce petit sac. Quelle fraîcheur ! Ils annoncent le printemps
C
Trop mimi ces petits sacs, une belle chasse aux oeufs pour l'enfant qui l'aura<br /> <br /> Et ce petit meuble relooké si simplemment, j'adore ces petits boutons qui l'allège et rendre très design<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 029
Publicité