Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
19 janvier 2015

Premier Amigurumi

Je viens de tricoter mon tout premier amigurumi (mot japonais qui signifie littéralement jouet tricoté rembouré).

J'ai commencé par un modèle de lapin (eh oui, encore !) : le Tékubi pinki de Mis PequiCosas tellement mignon, que j'en suis tout de suite tombée amoureuse !

Tekubi Pinki

 

Elle propose sur son site de nombreux patrons d'amigurumi, tous plus beaux les uns que les autres ! Et comme Ana est vraiment adorable, elle a eu la gentillesse de m'envoyer une version du patron, en français.

Comme je n'avais pas les couleurs adéquates, j'ai utilisé du marron et appelé le mien Tékubi Brown (oui... c'était facile !)

Tekubi brown

Tekubi brown 2bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien pour un premier, chapeau bas !! Il est trop beau. Bravo !!
P
Bonjour,<br /> <br /> Bravo pour ton blog il est super tes créations tilda sont magnifiques je suis moi même Addict à tilda tu peux faire un tour sur mon blog pour voir certaines de mes créations dont certaines sont uniques (l'écrin du bonheur) par contre je suis tombé sous le charme de ton petit personnage amigurumi je ne connaissais pas pourrais tu me faire passer le tuto je suis grand mère de deux petites filles de 10 et 7 ans et j'aimerai beaucoup essayer de leur en faire un je te remercie par avance et te souhaite une douce journée <br /> <br /> L'écrin du bonheur
L
Je me suis re-inscrite à ta newletter , ça n'avait pas marché la 1er fois. Ton blog est un régal .Tes lapinous tékubi sont absolument craquants . Je fais très peu de crochet mais ça donne envie de retenter !!! <br /> <br /> bonne journée ( Laurenceb de la ronde des cadeaux )
C
trop mignon
L
Brun ou rose ils sont trop craquants Bises
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité