Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
9 janvier 2015

Sac à cake

Au fil de mes balades sur la toile, j'ai souvent vu de jolis sacs à tarte ou sacs à cake et surtout, de nombreux tutos pour les coudre. C'est un cadeau facile à réaliser, utile et qui ravira toutes les bonnes cuisinières.

Alors pourquoi attendre pour essayer ? Voici mon premier sac à cake :

sac à cake

Sac à cake détails

C'est à belle-maman que j'ai eu le plaisir d'offrir mon premier sac à cake, réalisé avec le très bon tuto de Caro, que vous trouverez sur son blog : Caro Déblog.

Toutes les mesures sont indiquées, ce qui représente un gain de temps considérable et on ne peut que la remercier pour ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Magnifique... je découvre ton blog et je le trouve vraiment génial ! Tu as beaucoup de talent, bravo !!
B
Il est vraiment très joli, et tous ces détails font beaucoup ! J'adore !
G
Une idée géniale, et une réalisation superbe ! quoi demander de plus ?!!<br /> <br /> Ton sac, je l'appellerais aussi sac à quatre-quarts, car je les fais sous forme de cake avec des fruits confits dedans, ou des fruits frais, ton sac serait parfait pour les transporter et tu me donne très envie de te copier !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Guyloup
M
Super le partage entre copinautes,ton sac à cake est super aussi ,je pense que tu as belle maman dans la poche avec ça pour peu que tu as fait aussi le cake !!!<br /> <br /> c'est tout bénef !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mimi
K
Il est trop beau !! <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Contente que le tuto t'es été utile.<br /> <br /> Bizzz !!
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 835
Publicité