Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
23 mars 2014

Retour de vacances !

Eh oui, toutes les bonnes choses ont une fin !

De retour des Antilles où, comme chaque année, j'ai passé deux semaines sur le voilier "Idem" de mes parents, à la martinique puis sur l'île anglaise de Sainte Lucie.

Des vacances placées sous le signe du soleil, de la détente et des belles rencontres.

Alors pour prolonger encore un peu le plaisir, je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous quelques photos.

Martinique

Sainte Lucie

Martinique2

43272c460c05t (5)

LA RONDE DES CADEAUX

A mon retour, j'ai eu la surprise de recevoir un commentaire de GIL du blog Créa-gil, qui me proposait de participer à la belle aventure qu'elle vient de lancer :

LA RONDE DES CADEAUX

Le principe est simple et généreux : recevoir et offrir un cadeau "fait main". Pour cela il suffit de s'inscrire sur son blog et préparer un joli cadeau.

Vous recevez dans le "sac à cadeau" qui va parcourir la France, un cadeau de la personne qui vous précède dans la liste et à votre tour, vous envoyez un cadeau (dans le sac à cadeau) à la personne qui vous suit sur la liste.

SDC11003

Je vous invite donc à vous rendre sur le blog de Gil et, pourquoi pas à vous inscrire, car pour le moment je suis la dernière de la liste et j'aimerais bien pouvoir commencer mon cadeau !

Bonne semaine et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Katy<br /> <br /> Je viens te prévenir que vous avez toutes trouvé la réponse<br /> <br /> Je posterai la 2e question et présenterai le 3e cadeau lundi<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Bisesss<br /> <br /> Gil
L
Hello Cathy<br /> <br /> Je te remercie pour tes voeux et te souhaite également un très bon anniversaire...tu reviens du chaud couvre toi bien, moi c'est trop tard le mal est fait, anniversaire avec une bonne grippe, mais je suis sortie quant même, non mais , on ne se laisse pas abattre nous les taureaux....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
L
Le retour ne doit pas etre facile avec ce temps grisaille . Mais pour te réchauffer le cœur, je te souhaite un très bon anniversaire !!!! <br /> <br /> Laurence
L
Salut Katy ! tes photos font rêver, surtout un jour de pluie comme aujourd'hui...<br /> <br /> Mais pour toi aujourd'hui, c'est soleil, bougies et cadeaux ! Un très joyeux anniversaire et une super journée pour toi et les tiens !
C
Coucou Katy, je te souhaite un bon anniversaire.La ronde des cadeaux nous fait découvrir de nouvelles copinettes avec des blogs bien sympa. Bises et profite a fond de ta journée. Cloclopol
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 835
Publicité