Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
18 juin 2013

Relooking de chaises - fin

Eh bien voilà, c'est fait... j'ai enfin terminé mes 4 chaises !

Après de longues semaines de réflexion pour choisir le tissu de l'assise, mon choix s'est (enfin !) porté sur une toile à carreaux rouge et lin foncé, pour rappeler la couleur des tomettes de la maison.

chaise_avant    restauration_de_chaise

Pour la finition, j'ai cousu à la machine, un double passepoil avec le reste du tissu et je suis assez contente du résultat compte tenu du fait que je ne possède pas le pied de MAC adapté.

Finalement, pour une première fois, je suis assez satisfaite du résultat et ne regrette pas l'achat de ces 4 chaises (de toute façon pour 40 euros je ne prenais pas beaucoup de risques !). 

restauration_chaises

Prochaine étape : refaire la table...

m_is_for_make_typewriters

Encore un grand merci pour vos passages sur ce blog et surtout à toutes celles (et ceux) qui prennent le temps d'y laisser des commentaires. C'est toujours un vrai bonheur de les découvrir !

Bonne semaine à tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre votre site et je vous dis BRAVO, amitiés
M
Superbes, ces chaises! <br /> <br /> <br /> <br /> Et quelle finition... Haut de gamme, tout ça. :-)
M
En effet pour une réussite, c est une belle réussite et j aime ton tissu, ce sont les couleurs que j affectionne le plus, le rouge et le lin. Bravo ! Merci aussi pour ton gentil commentaire.
M
Bravo, c'est une très belle réussite cette transformation de chaises !<br /> <br /> Doux week-end<br /> <br /> Bises
G
bravo!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> une jolie salle à manger maintenant<br /> <br /> biz
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 981
Publicité