Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
7 juin 2013

Belle créatrice à découvrir

Lfépl1 d'choz, vous connaissez ? Je vous en ai déjà parlé...

Ses créations sont vraiment superbes et originales :

87273602  87273605

Vous aimez, n'est-ce pas ? Eh bien comme elle est formidable, jusqu'au 21 juin elle nous offre l'occasion de gagner une de ces merveilleuses créations ! Vite vite... c'est par ICI

D17

Pas de nouveauté à partager cette semaine, mon activité prinicipale ayant été le jardinage... 

Il est vrai qu'après un printemps aussi pluvieux, le jardin avait besoin d'un bon "lifting" !  L'occasion pour moi de partager avec vous un peu de mon jardin (pas très secret celui-là !) et surtout, de vous faire découvrir l'ampleur du travail à accomplir ! On peut dire qu'en ce moment : le sécateur est mon ami... Mais j'ai bonne mine !!

jardin2

jardin3

jardin1

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée !

A bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou katy, le tirage au sort t'a désigné tu est la gagnante de mon p'tit jeu autour d'un p'tit village "sweet home" bravo à toi, j'attend ta p'tite adresse, @ très vite, bi'z@us
C
Un vrai havre de paix!! Charmante maison et très joli jardin.
M
J aime ces maisons et ces jardins plein de charme...
M
Ton jardin et ta maison ont tout l'air de ressembler à la maison de mes rêves ! C'est magnifique !
C
oh je réserve le transat de gauche, bien à l'ombre<br /> <br /> pour faire la sieste, mais ça c'est après le jardinage!!!!!<br /> <br /> j'aime ton jardin<br /> <br /> biz
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 029
Publicité