Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
26 mai 2013

Eléphant tout doux

Un nouveau look pour ce blog (l'idée me trottait dans la tête depuis quelques temps !), j'avais envie d'une autre couleur...

Côté inspiration, après avoir cousu plusieurs modèles "Tilda" et surtout de nombreux lapins (pour lesquels j'avoue avoir un véritable coup de coeur), j'avais également envie de changer un peu... 

J'ai donc choisi de coudre un petit éléphant qui a été prénommée Emily par les membres de ma famille qui, je dois l'avouer, font preuve de beaucoup d'imagination en matière de prénoms !

El_phant3

  El_phant1

 El_phant2

 Il n'est pas très grand, environ 20cm (et 16cm assis) ce qui le rend très attendrissant, et comme il est assez rapide à coudre, je crois que ce ne sera pas le dernier !

43272c460c05t__5_

Bonne journée à toutes et à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop craquante Miss Emily !!!!! et coquette qui plus est avec sa tite dentelle !!!
G
Emily est trop mignonne!!!!!!!!!<br /> <br /> j'adore!!<br /> <br /> ce n'est pas un modèle Tilda??<br /> <br /> biz
B
Ohhh il est trop chou ! Je craque ! Bravo ! <br /> <br /> Bisouuus
C
Il est super mignon ,bravo à toi !!!
N
il est adorable ton p'tit éléphant........bi'z@u***
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 968
Publicité