Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
10 mai 2013

Le temps passe trop vite...

...Et ces dernières semaines, je n'ai pas été très présente sur le blog, trop occupée ici et là, par :

- Une semaine de vacances sur l'île d'Oléron où j'ai pris beaucoup de plaisir (entre autres choses !) à visiter des cabanes de pêcheurs transformées en ateliers d'artistes.

Coup de coeur pour la Cabane Verte (à l'entrée de Chateau d'Oléron) où les objets sont recyclés avec beaucoup d'humour et où on ne peut ressortir qu'avec le sourire, même quand il ne fait pas beau !

ile d'oleron

- Une petite visite au parc Disneyland Paris :

1

Une fois n'est pas coutume, avec ma fille Clémence, nous avons fait du "tourisme" dans le parc.

Pas d'attractions au programme, mais une visite des lieux comme on a peu l'occasion de le faire (et c'est bien dommage !).

Nous avons pu observer le soin apporté aux décors et découvrir de nombreux détails qui nous étaient passés inaperçus jusqu'à présent.2

Le souffleur de verre de Main Street

3

Le véritable salon de barbier d'autrefois, où les messieurs peuvent se faire raser de près !

4

Les arbres carrés du château de Cendrillon

5

La boutique gourmande : un régal pour les yeux et pour les papilles ! (pas de photo de la boutique... dommage !)

Et beaucoup d'autres merveilles...

Finalement, une visite très agréable et une bonne surprise pour moi qui ne suis pas fan des attractions !

- Avec l'arrivée du printemps, j'avais un peu délaissé ma machine à coudre pour me consacrer au jardin (qui en avait bien besoin !!) mais les visites de ces dernières semaines ont réveillé chez moi, des envies créatives et voici un petit aperçu de ce qui a motivé le retour de ma MAC et qui fera l'objet de mon prochain message...

Realisation en cours

Bonne journée et bon week-end à toutes et à tous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh ben je comprend mieux ton absence sur le net !
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 029
Publicité