Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
5 avril 2013

Retour de vacances

Voilà, les vacances à la Martinique sont terminées... je reviens bronzée, détendue et plus en forme que jamais !

J'aurais aimé vous apporter un peu de soleil mais je crois qu'il s'est perdu en route, alors pour me faire pardonner, voici quelques photos de ces vacances de rêve :

Les plages de Martinique, plus belles les unes que les autres,

plages de martinique

Le passage obligé par les rhumeries (Saint James, Depaz et Neisson)

rhumeries

la diversité des paysages,

Visite martinique

La beauté des fleurs tropicales,

fleurs de martinique

et le voilier de 50 pieds, sur lequel j'ai la chance d'être accueillie chaque année par des parents formidables !

idem

Un grand merci à toutes celles qui m'ont laissé de gentils messages pendant mon absence et tout particulièrement à Herberousse qui a eu la gentillesse de me décerner un "liebster award" auquel je répondrai très prochainement.

liebster-award-e1355858473421

Bon week-end à toutes et à tous, et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de beaux souvenirs pour moi!! Je me suis trompée sur la longueur de notre cata: il s'agit de 18 mètres de long et pas 18 pieds. Il coule des jours heureux en Australie et nous sommes redevenus terriens à Mayotte!! Hélas!! Bises
F
Ah tu me fais rêver, les vacances au soleil ! le mois de juillet me parait encore tellement loin.<br /> <br /> C'est couette que tu sois de nouveau de retour, bronzée et détendue en plus !
A
Tu nous montre de magnifiques paysages ^^ ça donne envie avec le temps que l'on a ici, bon retour de vacances<br /> <br /> Bonne fin de nuit, Hélène
C
Heureuse de ton retour, <br /> <br /> Duur dur ton retour vers la grisaille et le froid<br /> <br /> et bon courage pour le décalage horaire <br /> <br /> hummm, les rhumeries, et les planteurs, j'adore le planteur<br /> <br /> Bon, le bateau j'admire!!! moi qui ai le mal de mer sur un matelas pneumatique!!!<br /> <br /> <br /> <br /> BIZOUX
2
Que ça donne envie ! J'ai eu la chance d'aller en Guadeloupe et à la Martinique et j'en garde de merveilleux souvenirs .<br /> <br /> Merci de ton passage sur ma p'tite boutique.<br /> <br /> Elodie
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 999
Publicité