Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
8 mars 2013

Sac besace

Dans quelques jours, ma petite dernière fêtera ses 12 ans (eh oui, déjà !) et comme elle voue une véritable passion pour les sacs, je n'ai pas résisté à l'envie de lui faire LE sac que toutes ses copines jalouseront (enfin... j'espère !). 

Je dois remercier l'atelier du bricabrac pour son super tutoriel qui m'a vraiment bien aidé dans cette tâche, d'autant plus qu'il s'agit de mon premier sac !

Allez faire un tour sur son blog, il y a une multitude de belles choses et des tutos très bien réalisés.

sac cléclé

Realisation_du_08-03-13

detail sac

Je suis assez fière de ce premier sac et je pense que le prochain sera pour moi !

Bonne journée et à bientôt... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe réalisation, j'attends avec impatience le deuxième ...Je me suis permise de prendre une de tes photos pour la mettre dans la rubrique " vos Réalisations " sur mon blog ainsi que ton lien ..
F
Elle va être contente ta fille
H
J'adore ^^ bravo belle reussite, ta fille ne peut qu'aimer<br /> <br /> Bonne fin de nuit, Hélène
C
Il est vraiment beau, j'y mettrais bien mes toiles pour point de croix, mes grilles et mes fils,.....ou mes encours crochet,....ou ......Simplement superbe
A
C'est vraiment un très beau sac!!! Bravo à toi!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 037
Publicité