Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
14 février 2013

Petits cadeaux so British...

De retour de Londres, mon fils ainé m'a fait l'immense plaisir de me rapporter quelques petits cadeaux :

IMGP4269

- le magazine MollieMakes du mois de janvier,

- 2 jolis coupons de tissu,

- et un assortiment de jolies boîtes de thé.

Bref, le cadeau idéal pour passer un très agréable après-midi et l'occasion de remercier mes enfants d'être aussi formidables !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très bon goût pour les cadeaux ton fils dis donc ! Moi j'en suis encore au collier de nouilles ;) mais bon, ils n'ont sûrement pas le même âge non plus...
C
je découvre ton blog et je l'apprécie Merci
P
Bonjour,<br /> <br /> comble du hasard!! tu vas comprendre,j etais passé il y a quelques temps avec mon ancien blog " coton de framboise" mais avec la signature péché mignon ,sur ton post des petite trousse en jeans je crois, et vu que j'ai supprimé mon ancien blog (oui apres une tres longue absence,j avais eu une envie de tout neuf et de reprendre un nouveau depart) mais comme une banane que je suis mes liens etais restés sur l ancien blog et aujourd hui c'est toi qui apparait chez moi et j en suis ravie,cette fois ci,je suis sure de ne plus te perdre :)<br /> <br /> en tout cas merci pour ta si gentille visite,je vois que tu as ete super gatée,veinarde ,tu en a de la chance. des bises et a tres vite.
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 037
Publicité