Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
6 février 2013

Tuto coiffure Tilda

J'avais promis à Maéloma que je mettrai en ligne un tutoriel pour faire les cheveux des poupées Tilda.

Eh bien, ce n'est pas un, mais deux tutoriels que je vous offre aujourd'hui !

Pour la première, j'ai utilisé une laine mohair et pour la seconde une laine bouclette (à mon sens la plus facile à utiliser).

IMGP4222  IMGP4220 

Voici le tuto de la première coiffure :

IMGP4183  IMGP4184

IMGP4185  IMGP4188

IMGP4189  IMGP4190

IMGP4191  IMGP4192

IMGP4194

... Et celui de la Seconde :

IMGP4195  IMGP4197

IMGP4198  IMGP4199

 

IMGP4203  IMGP4205

IMGP4206  IMGP4209

 

IMGP4210  IMGP4211

IMGP4215  IMGP4218

Et une fois terminé, voilà ce que ça donne :

IMGP4235

IMGP4234

Et vous, laquelle allez-vous choisir ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hi, Just found you as I search fo the pattern of the Tilda doll, if it is still available from you? Wouls appreciate knowing. Thanks you
C
Bonsoir Katy, votre blog est-il encore actif ? j'ai presque fini ma 1 ère tilda, je vais essayer de poster 1 photo, il faut juste que je trouve comment faire. Cordialement.
C
Bonjour, je découvre à l instant votrz blog et je suis émerveillée par ce que vous cousez et les tuto super expliqués. J aimerais me lancer dans la couture des poupées tilda et ma question c est de savoir s il est possible d avoir le tuto de la poupée en robe bleue et le chapeau et sac rouge. J ai littéralement craqué dessus. Merci beaucoup
C
quelle merveille que ce sit félicitation et merci à vous
M
merci beaucoup pour ces tutos qui nous simplifient la vie<br /> <br /> c est genial....<br /> <br /> merci merci merci
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 029
Publicité