Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
1 février 2013

3 nouvelles poupées Tilda

Voici mes dernières créations Tilda, 3 poupées faites à partir du même patron (poupée de 65 cm) mais avec des inspirations très différentes...

Une Tilda Chic et printanière,

IMGP4141

   

 

IMGP4144

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une Tilda plus décontractée,

IMGP4164

IMGP4158

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et une Tilda romantique, sur le modèle Jane Austen

  IMGP4148 IMGP4145

 Bonne journée à toutes et à tous.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Vos poupee sont magnifiques mais comment avoir les patrons pour esssayer de faire la meme chose.merci
R
bonjour j aimerai me faire une poupée tilda mais je ne trouve pas le patron grandeur réelle et les kits sont trop cher pour moi quelqu un peux me depanner meme si je dois payer le port ou les photocopie un grad merci pour votre aide
M
Hello! Tout d'abord, elles sont tout simplement magnifique vos poupées! Mais je ne serai pas la seule à vous le demander... pourrais-je avoir le patron du chapeau??? Merci beaucoup!!!
S
Bonjour, j'adore le chapeau de la Tilda printanière !!!! J'aimerais beaucoup avoir le patron S.V.P.......Un gros MERCI !!!!!!
P
Bonjour! Grand bravo pour ces poupées Tilda que je viens de découvrir. Elles sont magnifiques! Serait-il possible d'avoir le patron de la robe et du chapeau de la "Tilda Printanière" s'il vous plaît? Dans l'attente, merci!
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 211 989
Publicité