Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
22 janvier 2013

Princesse Tilda : le tutoriel

Comme promis, voici la première partie du tutoriel en images, de la princesse Tilda.

J'espère qu'il vous aidera à réaliser cette jolie poupée. Si c'est le cas, merci de me laisser un petit commentaire...

IMGP3961

IMGP3963

IMGP3965

IMGP3966

 

IMGP3975

 

IMGP3977

 

IMGP3979

IMGP3982

 

IMGP3984

 

IMGP3988

 

IMGP3989

IMGP3993

 

 

IMGP3994

 

IMGP3995

 

IMGP3999

 

IMGP4003

 

IMGP4004

Le tutoriel de la robe : A SUIVRE...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah, enfin merci pour ce travail soigné, ce qui n est pas le cas de certains tutos dans l assemblage de la poupée👍
D
bonjour ou peut on trouvez les patrons pour les lapin et la princesse je vous remercie et a bientôt
Z
bonjour.je viens de tomber amoureuse de la poupee tilda.je trouve qu'elle est super originale .merci pour les explications.
F
Bonjour . C'est par hasard que je tombe sur votre site tuto super bien expliqué . Je tente de faire ma première Tilda par contre je galère pour trouver un patron de la robe??Pouvez vous me guider vous remerciant.
F
Bonsoir, je suis tombée par hasard sur votre blog. Merci beaucoup pour votre partagé. Votre tuto est très bien fait. Vous m'avez donné l'envie d'essayer. Pouvez-vous m'envoyer le patron de la poupée SVP? Merci beaucoup.
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 037
Publicité