Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
19 janvier 2013

Princesse Tilda

Voilà, le choix a été fait et ma dernière poupée Tilda est déjà terminée !

Realisation_du_19-01-13

Le patron vient du dernier livre de Tone Finanger (pas encore sorti en france malheureusement, mais j'ai la version norvégienne, dans lequel se trouve également le modèle du Pinocchio).

dcf248129422

Il s'agit d'une nouvelle version de la princesse au petit pois... très originale celle-ci !

Contrairement au modèle du livre, je n'ai pas choisi de peindre les cheveux, je préférais lui faire une vraie coiffure.

Pour le reste, je n'ai rien changé.

Je vous prépare le tutoriel en image qui sera en ligne très prochainement.

Bon week-end à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour et bravo (et aussi merci !!!) pour votre tuto. J'avais un peu de mal à comprendre comment monter la robe !!!
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 022
Publicité