Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des idées, du fil et Cie
12 janvier 2013

Vide-poches en denim

Encore un vieux jean's recyclé...Eh oui, Je ne jette rien !

Il me fallait des petits vide-poches pour la salle de bain et je viens de récupérer des vieux jean's. Alors avec un peu d'inspiration et quelques heures passée devant la machine à coudre, voici le résultat :

vide-poches denim

A venir, pour bien commencer l'année : le tutoriel (en image)...

Et avec le reste du pantalon, voilà une trousse de toilette assortie au sac de musique

IMGP3757   IMGP3758

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'aime beaucoup je file voir ton tuto pour coudre mes cadeaux de noël toujours utiles !
M
très joli moi je commence à faire de la récupération
Des idées, du fil et Cie
  • De la couture, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Souvent inspirée de l'univers des petits, et parfois des grands ! Quelque chose vous plait ? Vous souhaitez passer une commande ? Tout est possible... Laissez-moi un message.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Retrouvez-moi également sur...

               La boutique Du fil & Cie

                    UN GRAND MARCHE

                  Un grand marché

                     
                      Les réseaux sociaux

                  Instagram du_fil_et_cie

Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 037
Publicité